Close

Présentation du Elite X3 de HP

17 fév Posted by in Actualités, HP | Comments
Présentation du Elite X3 de HP
 

Le nouveau Smartphone, Elite X3, sous Windows 10 de HP  fera bientôt son apparition en intégrant de nouvelles options.

Le smartphone a été découvert au MWC de 2015. Cependant, HP, compte bien l’utiliser comme moteur afin de revenir sur le marché du téléphone mobile après avoir échoué avec WEBOS selon certains rumeurs.

HPEliteX3

Le non du nouveau mobile HP

Grace à Evan Blass, nous le connaissons sous le nom d’Elite X 3 et pourrait meme se transformer en PC comme son prédécesseur l’Elite X 2 avec l’aide de Continuum.

HP-Elite-x3

Les caractéristiques de l’Elite x3 par rapport aux autre Smartphone

Sur la base des fonctionnalités de Windows 10 l’Elite X3 a su relever le défi compte tenu de l’équipement relevé par GFXBench : écran QHD de 5,8 pouces, Snapdragon 820, 64 Go de mémoire interne, appareil photo arrière de 20 megapixel et appareil photo avant de 12 megapixels…

Aucun doute possible, il s’agira bien d’un Smartphone haut de gamme, mieux équipé encore que les Lumia 950 et 950XL de Microsoft et le Jade Primo d’Acer, les seuls Smartphones actuellement compatibles au Continuum.

Nous espérons que HP proposera un coffret complet du fait que la firme veut vendre un appareil téléphonique hydrique. La confirmation se fera à Barcelone.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}