Close

Présentation du Eluga Turbo de Panasonic

09 mar Posted by in Actualités, Panasonic | Comments
Présentation du Eluga Turbo de Panasonic
 

La firme Japonaise,Panasonic, vient de lever le voile sur son dernier smartphone sous Android, moyen de gamme et avec une fiche technique remarquable, l’Eluga Turbo.

La firme est surtout connue dans le marché des TV plasma et aujourd’hui il veut concurrencer les grands constructeurs de smartphone à savoir : Samsung, Sony ou encore LG avec son nouveau terminal.

Panasonic-Eluga-Turbo_1

Pour revenir à l’essentiel, l’appareil tourne sous Android Lollipop 5.1 et il fait seulement 6,95 mm d’épaisseur. Côté processeur, nous aurons droit à un processeur octo-core de 1,5GHz avec 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne son écran, il s’agit d’une HD de 5 pouces. Il ne faut pas oublier que ce smartphone est compatible au 4G.

A l’arrière, nous aurons droit à un APN de 13 mégapixels et à l’avant d’une caméra de 5 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne est de 32 GO. Eluga Turbo sera commercialisé dès la fin de ce mois de janvier avec différentes versions : bleu, rose ou or et proposé à seulement 150 euros. A notre connaissance, seul le marché asiatique pourra en bénéficier.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}