Close

Présentation du Fujitsu Arrows M03

28 juin Posted by in Actualités, Fujistsu | Comments
Présentation du Fujitsu Arrows M03
 

Un nouveau Smartphone vient de compléter la gamme Arrow de la firme Japonaise Fujitsu positionné sur le milieu de gamme et répondant au nom de M03.

Fujitsu Arrows M03 1

Comme son prédécesseur, l’Arrows M02 sorti fin 2015, l’Arrows M03 de 2016 profite des certifications MIL-STD 810G et IP68, lesquelles indiquent une bonne résistance aux chutes et aux immersions. Il en conserve aussi la plate-forme Qualcomm Snapdragon 410 avec le processeur quad-core 1,2 GHz épaulé par 2 Go de RAM et le support 4G à 150 Mbit/s, ainsi que l’écran 5 pouces 720p et le stockage 16 Go extensible par MicroSD.

Il permet par contre de remplacer les capteurs photo 2 et 8 Mégapixels par des modèles 5 et 13 Mégapixels, plus standards aujourd’hui. En parallèle, la batterie passe de 2 330 à 2 850 mAh, ce qui suggère une autonomie plus intéressante. À noter enfin la ROM Android 6.0 Marshmallow qui succède à la ROM Android 5.1 Lollipop.

Fujitsu Arrows M03

Le smartphone Fujitsu Arrows M03 sera décliné en cinq finitions blanche, bleue, champagne, noire et rose (visibles ci-dessus). Son prix reste inconnu pour l’instant. Et comme pour son prédécesseur, il faudra se tourner vers les sites d’import pour mettre la main dessus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}