Close

Présentation du HTC One S9

25 avr Posted by in Actualités, HTC | Comments
Présentation du HTC One S9
 

La firme Taïwanaise n’a pas encore baissé les bras vu le lancement de son dernier appareil Haut de gamme, le HTC 10.

Aujourd’hui, elle revient à la charge avec son nouveau Smartphone milieu de gamme en mode Top Gun, le HTC One S9.

L’appareil lui-même dispose d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. En ce qui concerne le traitement et la puissante brute du smartphone, sachez que pour ce dernier on retrouve un processeur octa-core de 64 bits, le MediaTek Helio X10, couplé à 2 Go de mémoire vive (RAM), 16 Go de stockage et un port pour une carte micro-SD afin d’étendre le stockage interne jusqu’à 2 To. Bien sûr, le vrai problème est d’obtenir une carte micro-SD de 2 To, mais au moins vous en avez la possibilité si nécessaire.

ones9

La caméra frontale et la caméra arrière offrant un capteur de 13 mégapixels chacune, embarquent une fonctionnalité auto-focus et de stabilisateur d’image optique. Pour les accros aux médias, le dispositif comprend deux haut-parleurs BoomSound, et le tout sera alimenté par une batterie d’une capacité de 2 840 mAh.

Le HTC One S9 comprend également un design similaire à d’autres smartphones HTC One. En fait, il serait facile de confondre le One S9 avec le One M9 en regardant l’arrière de l’appareil.

HTC-One-S9-3

Bien sûr, ce n’est pas le périphérique avec les meilleures spécifications sur le marché, mais il n’est vraiment pas mauvais. Il y a quelques chose qui doit être présent pour que le One S9 soit considéré comme un smartphone phare : il ne dispose pas d’un capteur d’empreintes digitales ou un port USB-C — par exemple. Cependant, dans sa globalité, le One S9 ressemble à un dispositif se trouvant dans le haut de la liste des smartphone de milieu de gamme.

Alors que le One S9 peut être un milieu de gamme parfait, malheureusement, son prix de 499 euros soit 330 000 F CFA pourrait en freiner plus d’un.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}