Close

Présentation du Lumigon T3 UHG

06 juin Posted by in Actualités, Lumigon | Comments
Présentation du Lumigon T3 UHG
 

La firme Scandinave, Lumigon, a levé le voile sur son Smartphone ultra haut de gamme, le T3.

En effet sa réputation de Smartphone Ultra Haut de Gamme est à prendre au sérieux au vu de sa fiche technique.

 

lumigon-t2-hd-front-top-1200x630-c

Son T3 dont dont le principal argument est sa capacité à réaliser des photographies dans le noir le plus total est doté d’un capteur photo 4 mégapixels équipé d’un double flash infrarouge lui permettant de proposer une fonctionnalité de vision nocturne. A cela, le terminal ajoute un APN de 13 mégapixels pour de la vidéo 4K associé à un autofocus à détection de phase.

Mais le T3 ne mise pas uniquement sur cette fonctionnalité gadget, il rassemble un lot intéressant de technologie et de caractéristiques intéressantes : coque en acier inoxydable et au molybdène (marine grade 316), écran Gorilla glass 4, certification IP68.

lumigon-t3

Côté technique, il intègre un écran Super Amoled de 4,8 pouces, un processeur Helio X10 à huit coeurs cadencé à 2,2 GHz, 3 Go de RAM, Android 6.0, 128 Go de stockage interne, un lecteur d’empreintes digitales, deux emplacements SIM… Le tout proposé dans trois coloris de base pour un tarif de 645 euros soit 425 000 F CFA, ou dans une finition or 24 carats à 1100 euros soit 725 000 F CFA.

Lumigon prévoit également des finitions blanc et or, noir et or, ou or et diamants blancs dont la disponibilité est prévue en milieu de mois pour des prix inconnus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}