Close

Présentation du Motorola Droid Turbo

29 oct Posted by in Actualités, Motorola | Comments
Présentation du Motorola Droid Turbo
 

Le nouveau char de combat de Lenovo, Motorola, vient de lever le voile sur son dernier Smartphone, le Droid Turbo, après plusieurs mois de rumeurs.

Le Motorola Droid Turbo se positionne sur le haut de gamme, et sa coque est ainsi faite de nylon et de fibre de verre, le tout étroitement entrelacé. Son écran profite pour sa part d’un traitement spécial (Gorilla Glass 3) pour augmenter sa résistance aux chocs et aux déformations.

droid-turbo-1

Verizon, qui sera le seul opérateur à le proposer pour le moment, va d’ailleurs accompagner son terminal d’un programme spécial. Il remplacera ainsi gratuitement sa vitre durant toute la durée du contrat de l’abonné si elle venait à être brisée.

Coté caractéristiques techniques, c’est pas mal du tout. Le Turbo a notamment droit à un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, avec un GPU Adreno 420 et 3 Go de mémoire vive. Son espace de stockage sera compris entre 32 Go et 64 Go en fonction des modèles et il faudra aussi compter sur un capteur de 21 millions de pixels en prime.

droid-turbo

Capteur couronné d’une optique ouvrant en f/2.0, avec de la vidéo en 4K. Attendu pour le 30 octobre prochain, le Droid Turbo sera proposé en noir et en rouge à 199,99$  soit 100 000 F CFA pour le modèle 32 Go, ou à 249,99$ soit 129 000 F CFA pour le modèle 64 Go.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}