Close

Présentation du Oysters SF de Jolla

08 juin Posted by in Actualités, Dans le monde | Comments
Présentation du Oysters SF de Jolla
 

Jolla a levé le voile sur son troisième Smartphone milieu de gamme évoluant sur l’écosystème Sailfish, l’Oysters SF.

En effet, après l’Intex Aqua Fish et le Turing Phone, voici l’Oysters SF qui fait sont entrée tout en gardant une fiche technique assez proche de celui de ses grands frères.

oysters-sf

Cet Oysters SF se rapprochera d’ailleurs de l’Intex Aqua Fish en termes de configuration. On retrouve en effet le chipset MediaTek MT6753 avec son processeur quad-core 1,3 GHz couplé à 2 Go de RAM et son support 4G/LTE à 150 Mbit/s sur les bandes 800/1800/2600, mais également l’écran 5 pouces en définition 1 280 x 720 pixels et le stockage 16 Go.

On note toute fois une partie photo plus intéressante, avec des capteurs 5/13 Mégapixels (au lieu de 2/8 Mégapixels), et une batterie plus grosse, avec une capacité 3 000 mAh (au lieu de 2 500 mAh).

oysters-sf-680x505

Avec une société Oysters originaire de Russie, on parle sans surprise d’une disponibilité sur le marché… Russe. Il va par conséquent falloir fouiller sur les sites spécialisés dans l’import pour espérer se procurer ce smartphone SF.

Pas de prix pour le moment, par contre. Mais on peut s’attendre à un tarif contenu au regard de la dotation technique assez modeste.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}