Close

Présentation du Samsung J1 Mini

09 mar Posted by in Actualités, Samsung | Comments
Présentation du Samsung J1 Mini
 

La super firme Sud-Coréenne, Samsung, à lever le voile sur son dernier smartphone entrée de gamme sous Android et à petit prix, le Galaxy J1 Mini.

En début d’année 2015, Samsung a levé le voile sur une nouvelle famille de smartphones Galaxy J qui était censée aller à l’essentiel. Elle s’agrandit aujourd’hui avec un modèle J1 Mini qui ciblera bien évidemment les marchés émergents, mais qui pourra également équiper les personnes cherchant le minimalisme ou n’ayant pas un gros budget.
1292015103538AM_635_samsung_galaxy_j1
Dévoilé aux Philippines, le Samsung Galaxy J1 Mini prend appui sur un processeur quadruple cœur cadencé à 1,2 GHz et couplé à 768 Mo de mémoire vive. Livré avec une ROM Android 5.1 Lollipop, il offre un écran 4 pouces dans une définition 800 x 480 pixels, une gestion double SIM, des capteurs photo 0,3/5 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD. Pas de 4G par contre. Il faudra se contenter de la 3G+. À bord enfin, on trouve une batterie 1 500 mAh qui assurera jusqu’à 8 heures d’appels sur les réseaux 3G, jusqu’à 7 heures de surf en 3G et jusqu’à 29 heures de lecture audio. Reste maintenant à découvrir le prix de ce Samsung Galaxy J1 Mini. On peut, sans prendre de risques, tabler sur environ 100 euros soit 65 000 F CFA.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}