Close

Présentation du Sony Xperia XA Ultra

16 mai Posted by in Actualités, Sony | Comments
Présentation du Sony Xperia XA Ultra
 

Un Smartphone de la firme Japonaise, Sony, fait le buzz sur la toile alors qu’il n’a pas été présenté lors du Mobile World Congress 2016, le Xperia XA Ultra.

Avec un écran de 6 pouces, presque une tablette, il a une résolution Full HD sur une dalle LDC IPS Triluminos de 367 pixels par pouce.

sony-xperia-xa-ultra-3

Semblable à la façon dont Dell conçoit un écran de 13 pouces dans un châssis de 11 pouces avec le XPS 13, Sony a réalisé une prouesse d’ingénierie similaire avec le XA Ultra en incrustant un écran de 6 pouces dans un facteur de forme qui inclut généralement un écran de 5,5 pouces. Le smartphone mesure 164,2 x 79,4 x 8,4 mm, et pèse 190 g.

Ensuite, les caméras visent à produire des résultats prometteurs. La caméra incrustée sur la coque arrière dispose d’un capteur de 21,5 mégapixels, et un capteur Exmor RS d’une ouverture 1/2. 4. Contrairement à la plupart des autres téléphones, le dernier dispositif de Sony met autant l’accent sur la caméra frontale que celle de derrière. Vous trouverez un capteur Exmor RS de 16 mégapixels, qui est capable de capturer un selfie grand-angle, et dispose de la stabilisation d’image optique (OIS).

Sous le capot, le Sony Xperia XA Ultra embarque le processeur Mediatek Helio P10 — un octo-cœur cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive (RAM) et 16 Go de stockage interne. Heureusement, le XA Ultra dispose d’un port pour insérer une carte micro-SD afin d’élargir votre espace de stockage. Il dispose d’une batterie d’une capacité de 2 700 mAh, qui doit offrir une autonomie de 2 jours selon la firme. Le smartphone tourne sous Android 6.0 Marshmallow, avec la surcouche de Sony en sus.

sony-xperia-xa-ultra-2

Pour résumer, la gamme Xperia X comprend : le Xperia X Performance, le modèle phare ; le Xperia X ; et le Xperia XA. Il y a eu des rumeurs d’un autre appareil, le Xperia X Premium, ce qui en ferait le cinquième dispositif de la série X après le XA Ultra.

Le Sony Xperia XA Ultra est prévu d’être lancé au mois de juillet. Si vous n’êtes pas un fan du modèle blanc, vous serez également en mesure de choisir entre l’or lime ou le noir. À propos du prix ? Nous sommes toujours dans l’inconnu, mais il devrait être sous la barre des 500 euros soit 330 000 F CFA.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}