Close

Présentation du Stylus 2 de LG

22 fév Posted by in Actualités, LG | Comments
Présentation du Stylus 2 de LG
 

LG revient à la charge avec un Stylus 2 qui a l’obligation d’être à la hauteur face à la concurrence qui se fait de plus en plus sentir sur le marché du mobile.

Caractéristiques généreuses

En effet, en dépit d’une généreuse diagonale de 5,7 pouces et offrant une définition de 720×1280 pixels, cette nouvelle version sera à la fois plus mince (7,4 mm contre 9,6 mm précédemment) et plus légère (145 g contre 163 g).

LG a choisi de classer au dos de l’engin un  APN de 13 Mpx, relayé en façade par un autre capteur de 8 Mpx. Au rayon connectivité, le Coréen propose de la 4G, du Wi-Fi b/g/n, du Bluetooth 4.1 ainsi que le GPS. Le tout est alimenté par un accumulateur de 3 000 mAh qui prend place dans un châssis de 155 x 79,6 x 7,4 mm.

lg-stylus.0.0

Sous l’écran, on trouve une puce quadricœur cadencée à 1,2 GHz (la référence du processeur n’est pas indiquée), accompagnée de 1,5 Go de RAM et une batterie de 3 000 mAh. L’espace de stockage est de 16 Go, facilement extensible puisque la Stylus 2 dispose d’un emplacement pour une carte MicroSD. Cette tablette comporte deux capteurs photos, 13 Mpixels à l’arrière et 8 Mpixels à l’avant.

LG-Stylus-2-2-1-1600x1168

Prix et date de disponibilité

Pour le moment LG n’a pas indiqué de prix ou même de date de disponibilité. Ces informations, toutefois, ne devraient pas tarder. Le Stylus 2 sera proposée en trois couleurs : blanc, marron et « titane ». On ne connaît en revanche pas encore son prix ni sa date de disponibilité. Pour le moment, LG se contente d’indiquer que « le Stylus 2, smartphone au grand écran et aux fonctions premium, sera proposé au prix d’un appareil de milieu de gamme ».

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}