Close

Présentation du Wiko Highway Pure 4G

11 juin Posted by in Actualités, Wiko | Comments
Présentation du Wiko Highway Pure 4G
 

La firme française Wiko a finalement sorti de ses cartons son dernier smartphone le Wiko Highway Pure 4G dont il présentait la fiche technique au  salon MWC de Barcelone en Espagne.

Le smartphone Wiko Highway Pure 4G commence en effet à faire son apparition chez les revendeurs. On le trouve ainsi sous la barre des 300 euros soit 200 000 F CFA.
wiko-highway-pure-4G-2

Pour rappel, celui-ci misait davantage sur son design ultra fin et son poids plume que sur sa fiche technique. Avec une épaisseur d’à peine 5,1 millimètres et un poids de tout juste 91 grammes, celui-ci fait en effet partie des plus minces et des plus légers du marché.

Mais avec une fiche technique incluant un processeur quad-core 64-bit 1,2 GHz ( SoC Snapdragon 410 ), une mémoire 2 Go, un écran AMOLED 4,8 pouces 720p, deux logements SIM dont un compatible 4G, des capteurs photo 5 / 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go, une batterie 2 000 mAh et une ROM Android 4.4.4 KitKat, la facture peut sembler un brin élevée sur le marché actuel. Le prix d’un design plus travaillé…

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}