Close

Présentation du Xiaomi Redmi 3S Prime

10 août Posted by in Actualités, Xiaomi | Comments
Présentation du Xiaomi Redmi 3S Prime
 

La firme chinoise, Xiaomi, a levé le voile sur son nouveau Smartphone milieu de gamme, le Redmi 3S Prime.

xiaomi-redmi-3-pro-2

Doté d’une coque en métal, il propose une batterie de 4100 mAh, une RAM de 3Go, une mémoire interne de 32Go, un processeur Octa-core de 1,4 GHz, du modem 4G/LTE jusqu’à 150 Mbit/s (en réception), d’un ecran IPS de 5 pouces HD, d’un APN avant de 5 Mgpxels et arriere de 13 Mgpxels, d’un lecteur d’empreintes digitales et le tout roulant sous Android 5.1 lollipop.

xiaomi-redmi-3-pro-1

À noter toutefois que seule la version chinoise du Redmi 3S intègre le déverrouillage par lecture d’empreintes digitales et se décline effectivement dans une configuration 3 Go + 32 Go. Hors du marché local, on parlait seulement d’une configuration 2 Go + 16 Go, privée en plus du capteur biométrique. Oui, c’est désormais du passé.

Aujourd’hui, la firme chinoise dévoile en effet une variante Prime qui permettra de profiter de ces caractéristiques, qui ne seront plus exclusives au marché chinois. Elle a notamment été annoncée en Inde, pour l’équivalent de 120 euros soit 80 000 F CFA.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}