Close

Présentation du Xperia Z3+

28 mai Posted by in Actualités, Sony | Comments
Présentation du Xperia Z3+
 

La firme Nippon, Sony, annonce son nouveau Smartphone ou plutôt une amelioration du Xperia Z3 en mode XL prévu pour le mois de juin.

Il proposera exactement la même chose que la version nippone et il se rapprochera donc beaucoup du Z3 en terme d’esthétique et de finitions, avec un châssis métallique, des plaques en verre trempé et un traitement spécial permettant au terminal de résister à l’eau et à la poussière.

Le Z3+ ressemble beaucoup au Z3, mais ce n’en est pas non plus une pâle copie et il propose pas mal de petites choses en plus.

Sony-Xperia-Z3-Price-In-Nigeria1

Pour commencer, son boitier sera plus fin que celui de son prédécesseur et il ne dépassera ainsi pas les 6,9 mm, contre 7,3 mm pour le Xperia Z3. Autre changement et pas des moindres, son port Micro USB sera désormais dépourvu de cache et il sera placé sur la tranche inférieure du terminal.

Toujours au rayon des nouveautés, le Z3+ sera aussi plus résistant à la pression et il pourra même descendre à plus d’un mètre de profondeur (IP8).

Sony a profité de l’occasion pour remettre au goût du jour la fiche technique de son nouveau porte-étendard. Le terminal embarquera ainsi un écran de 5,2 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p (1920×1080) et il sera propulsé par une puce Snapdragon 810 composée de huit coeurs épaulés par 3 Go de mémoire vive.

smartphones-sony-xperia-z3-01

L’espace de stockage passera à 32 Go et il sera toujours possible de l’étendre par le biais d’un port micro SD. Il pourra accepter des cartes de 128 Go au maximum, comme la génération précédente. Pour la partie photo, on aura droit à un capteur principal de 20,7 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels. Il faudra aussi s’attendre à davantage de modes de prise de vue.

S’ajouteront à la liste le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.1, le NFC et une batterie de 2 930 mAh. Sony n’a pas encore annoncé de prix de vente mais il devrait s’aligner sur celui du Z3 à sa sortie.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}