Close

Présentation du LG Stylus 2 Plus

01 juin Posted by in Actualités, LG | Comments
Présentation du LG Stylus 2 Plus
 

La firme Sud-coréenne, LG, a levé le voile sur sa dernière phablette milieu de gamme, le Stylus 2 Plus.

Doté d’un stylet et d’une grande diagonale, le terminal arrive avec une coque en plastique et d’une ergonomie qui nous rappel un peu le premier Stylus.

LG-Stylus2-Plus-1-708x1024

LG a en effet fait le choix de placer tous les boutons physiques du téléphone à l’arrière, sous le module photo, les uns sous les autres.

Les deux boutons du volume sont séparés par le bouton de mise sous tension. Il dissimule un lecteur d’empreintes digitales et l’utilisateur pourra donc ouvrir sa session en posant le doigt dessus.

Le connecteur est toujours situé sur la tranche inférieure, non loin de la prise casque et du microphone.

Le LG Stylus 2 Plus est pourvu d’une fiche technique correcte avec un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1 920 x 1 080) et un SoC octo-coeur cadencé à 1,4 GHz. La puce est couplé à 3 Go de RAM et le téléphone est aussi équipé de 32 Go de mémoire interne.

LG-Stylus-2-Plus-main

Le capteur photo principal atteint une définition de 16 millions de pixels et la caméra frontale ne dépasse pas les 8 millions de pixels. La batterie est dotée d’une capacité de 3 000 mAh et le téléphone s’accompagne d’un stylet dissimulé dans un logement placé sur la tranche supérieure.

Attendu pour la fin du mois en Asie, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et en Europe, le Stylus 2 Plus sera livré avec Marshmallow et avec la toute dernière version de la plateforme du constructeur. On ignore encore son prix de vente en revanche et il faudra donc attendre le prochain communiqué de presse de la marque pour être fixé sur cette question.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}