Close

Quand les AirPods sans fil deviennent réalité…

16 juil Posted by in Actualités, Apple | Comments
Quand les AirPods sans fil deviennent réalité…
 

La prise jack étant sur le point de disparaitre sur les prochains iPhone, des AirPods sans fil sont mis en place afin de combler ce gap.

Partie d’une rumeur durant les mois précédents, l’apparition des AirPods sans fil est devenue aujourd’hui une réalité avec l’apparition de document sur la toile signé par des employés d’Apple.

et-si-les-airpods-signe-apple-ressemblaient

Il y a quelques mois, la marque AirPods avait été déposée par une firme du nom de Entertainment Flight LLC. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’une entreprise créée par Apple pour dissimuler son projet, comme ce fût le cas pour les noms de marque iPad, CarPlay ou iWatch.

demarkt-ecouteurs-earpods-pour-apple-iphone-ipod

Aujourd’hui, un document clarifiant les conditions du contrat original a fait surface sur la toile. Ce document comporte une signature d’un manager d’Entertainment Flight du nom de Jonathan Brown. Or, cet homme est également Senior Standards Counsel chez Apple et s’occupe des brevets et marques déposées de la Pomme.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}