Close

Samsung : Un nouveau bracelet entre dans la danse

13 mai Posted by in Actualités, Samsung | Comments
Samsung : Un nouveau bracelet entre dans la danse
 

La firme Sud-Coréenne présente son bracelet connectée au design qui pourrait rendre heureuse toutes les femmes, le Samsung Charm.

En effet, il a été présenté lors du CES 2026 du mois de janvier et est depuis passé par une série de changements de conception. Afin de se démarquer de la concurrence, certaines ajustements ont été nécessaires.

samsung_charm_mwc_2016

Disponible dans des tons métalliques noir, or et rose, cet objet connecté est plus que juste un joli objet. Il suit votre activité journalière, comme le nombre de pas, offres des notifications de couleur pour vous avertir des appels et des SMS entrants, ou tout simplement une certaine interaction sur vos pages Facebook, Instagram, ou Twitter.

samsung-charm-6-630x389

Le Charm dispose d’une batterie d’une capacité de 17 mAh, qui, bien que cela puisse sembler peu, est suffisante pour alimenter l’appareil pendant un maximum de 14 jours. Et dans la mesure où la compatibilité est concernée, il faut au moins Android 4.4. Désolés, les utilisateurs d’iPhone.

Le bracelet est actuellement disponible en Corée, en Italie, en France et en Russie !

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}