Close

Un assistant vocal dans le BlackBerry 10.3

27 mar Posted by in Actualités, BlackBerry, R.I.M | Comments
Un assistant vocal dans le BlackBerry 10.3
 

Nous n’avons pour l’instant que deux assistants vocaux, Siri et Google Now, qui appartiennent respectivement aux deux géants mondiaux, Apple et Google. Pendant que la firme de redmond, Microsoft, travaille encore sur son assistant vocal du nom de Cortana, un autre constructeur, Blackberry serait lui aussi sur le point de sortir son propre assistant vocal.

blackberry-10-3-leaked-screenshot
BlackBerry ne compte pas se laisser distancé au niveau de son système mobile, et principalement concernant les fonctionnalités d’assistant vocal. C’est du moins ce que rapporte une source du site n4bb.com.

BlackBerry travaillerait ainsi à la conception de son propre assistant vocal, baptisé  » Intelligent Assistant  » qui pourrait être intégré avec la mise à jour BlackBerry 10.3.

L’assistant aurait été découvert lors d’un accès anticipé et non officiel à BlackBerry 10.3. Une vidéo de présentation est disponible, montrant une version anticipée et non finalisée du module dont les résultats et l’efficacité restent encore aléatoires. Pour l’instant, l’assistant n’est pas en mesure de répondre à l’utilisateur.

blackberry-10.3-leaked-screenshots-03

A moins d’avoir réalisé de conséquentes avancées entre temps, BlackBerry pourrait ne pas proposer immédiatement son assistant vocal, le temps pour la société de le finaliser.

Au passage, les clichés de BlackBerry 10.3 permettent d’apprécier les quelques modifications réalisées par la société canadienne au niveau du design, qui opte pour une interface plus plate comme iOS 7 et Android 4.4.

 

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}