Close

Une nouvelle génération de Gear Fit dans les cartons

29 avr Posted by in Actualités, Samsung | Comments
Une nouvelle génération de Gear Fit dans les cartons
 

La firme Sud-Coréenne, Samsung, tente de redonner vie à un projet de bracelet connecté qui a été abandonné voilà plus de deux ans en lançant la Gear Fit 2.

En effet, semblable à son prédécesseur, la Gear Fit 2 n’a que quelques légères mise à jours à nous proposer.

Ces nouvelles photos émanent du célèbre @Evleaks, et relayées sur Venture Beat, suggérant que le Gear Fit 2 disposera d’une puce GPS pour surveiller les activités de remise en forme à l’extérieur. Deux petites encoches sur la face arrière du bracelet suggèrent que vous serez en mesure d’opter pour le bracelet de votre choix.

Une légere mise à jour

Le premier Gear Fit a été libéré il y a plus de deux ans au Mobile World Congress 2014, il est donc temps de voir le retour de Samsung avec un autre bracelet connecté. La fuite a également apporté des détails sur les écouteurs sans fil Gear IconX qui, en plus de la musique, se dotent également d’une capacité de suivi d’activité.

samsung-gear-fit-2-leak-2

Les écouteurs IconX sont contrôlés à l’aide du tactile, ce qui signifie que vous pouvez les exploiter pour la lecture de la musique — il y a 4 Go de stockage pour vos pistes, et ils seront résistants à l’eau et à la poussière.

Gardez à l’esprit que Samsung n’a pas confirmé si l’un de ces produits est réel, ou s’ils ne se retrouveront jamais sur le marché…

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}