Close

Une plus grosse batterie pour le HTC 10

21 mar Posted by in Actualités, HTC | Comments
Une plus grosse batterie pour le HTC 10
 

Plus qu’un mois avant la présentation du prochain Smartphone de la firme Taïwanaise, le HTC 10.

Alors que les rumeurs sur ce Smartphone s’enchainent au fil des mois, Evan Blass a lui aussi fait sa part et dévoile de nouvelles informations sur le HTC 10. Selon lui, le Smartphone aura une batterie avec une capacité de 3000 mAh et roulera sous Android 6.0 Marshmallow.

evan blass htc 10

Un HTC 10 plus autonome que le modèle précédent ?

Parmi les améliorations apportées par la plateforme se trouve un nouvel outil capable de mieux gérer les applications tournant en fond de tâche pour limiter au maximum leur impact sur la batterie et donc sur l’autonomie des téléphones.

Android-Batterie-Calibration

Il y a donc de grandes chances que le HTC 10 puisse tenir nettement plus longtemps que son prédécesseur et c’est une bonne chose car les consommateurs sont de plus en plus attentifs à ce critère.

Toujours selon Evan Blass, le téléphone devrait aussi être équipé d’un écran de type Super LCD 5. Il n’y aurait donc pas la moindre trace d’air entre le verre de protection et la dalle du téléphone. Cette technique permet de réduire les effets de reflets et d’augmenter la visibilité et la lisibilité des informations présentes à l’écran.

Grâce à ce système, il n’est donc pas nécessaire d’augmenter significativement la luminosité de la dalle pour pouvoir utiliser son téléphone en plein soleil. Là encore, cela devrait avoir une incidence sur l’autonomie de l’appareil.

Un Super écran LCD de 5 pouces

Le HTC 10 devrait être en mesure de rivaliser avec tous les téléphones haut de gamme du marché. Il serait ainsi équipé d’une dalle capable d’afficher du QHD (2560 x 1440) avec un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive.

Nouveau-5-pouces-i-mobile-IQ-6-3-SmartPhone-écran-tactile-Panel-digitizer-ecran-LCD-matrice

Le capteur atteindrait une définition de 12 millions de pixels et il serait accompagné d’une optique stabilisée, d’un double flash led et d’un autofocus laser.

Comme le modèle précédent, ce nouvel HTC fera aussi la part belle au métal avec des lignes soignées et plusieurs couleurs au choix. La conférence de presse devrait avoir lieu le 19 avril prochain, soit dans un peu moins d’un mois.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}