Close

Windows 10 passe au XXL…

20 mai Posted by in Actualités, Windows Phone | Comments
Windows 10 passe au XXL…
 

Microsoft a finalement a décidé de laisser le champ libre à ceux qui voudraient installer Windows 10 Mobile sur des appareils allant jusqu’à 9 pouces.

Actuellement Windows 10 Mobile ne fonctionne  que  sur les appareils ayant une taille comprise entre 3 pouces et 7.99 pouces. Après l’annonce de Microsoft et basé sur une documentation MSDN, la taille minimale est passée à 9 pouces.

 

HTC-Windows-10

Dans le même temps, Microsoft autorise Windows 10 dans sa version pour ordinateur sur des appareils tels que des tablettes, 2-en-1, ordinateurs portables et tout-en-un avec un écran d’une taille à partir de 7 pouces. Auparavant, le minimum requis était de 8 pouces, à l’exception de tablettes équipées de Windows 10 Pro.

Il existe de fait une zone hybride entre 7 et 9 pouces où tant Windows 10 Mobile que Windows 10 dans ses éditions pour Desktop peuvent équipés des appareils. Les cartes se brouillent un peu dans un contexte où Microsoft pourrait abandonner les téléphones portables traditionnels et surtout lancer une nouvelle marque Surface Phone.

À voir également comment les fabricants titreront parti de la plus grande latitude qui leur est offerte avec des appareils Windows 10.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}