Close

Xiaomi : Une montre pour enfant pas comme les autres

29 avr Posted by in Actualités, Xiaomi | Comments
Xiaomi : Une montre pour enfant pas comme les autres
 

Selon nos confrères de PhoneRadar, la firme chinoise Xiaomi a lancé une nouvelle montre connectée spécialement conçu pour les enfants sous le nom de Mi Bunny.

En effet, cette montre, bien vrai qu’elle soit super fun pour les enfants avec son design attrayant et coloré, il pourrait être aussi une bouffait d’oxygène pour les parents. Pourquoi donc ? Eh bien, la montre va essentiellement garder une trace de toutes les choses que votre enfant fait, comme les activités de plein air, et vous serez plus tranquille en sachant que votre enfant est en sécurité.

pvm_xiaomi-mi-bunny-mitu-children-smart-gps-watch-pink-01_1654_1458649482

Encore plus de sécurité pour votre enfant !

Tout d’abord, la Mi Bunny arbore un bracelet en silicone d’une qualité alimentaire – que les enfants peuvent donc mâcher, et est livrée avec un écran à matrice de points LED. Si votre enfant se heurte à un problème quelconque, sachez que la smartwatch dispose d’un bouton SOS. Cela peut sembler étrange, mais ce bouton peut vraiment être utile. Une fois le bouton SOS enfoncé, l’appareil commencera à enregistrer un fichier audio pendant sept secondes. En dehors de cela, la montre peut vous fournir l’emplacement exact de votre enfant en temps réel. Malheureusement, il faudra payer un forfait lorsque la montre vous envoie la position GPS de votre enfant.

xiaomi-mi-bunny-smartwatch-pour-les-enfants-avec-un-bouton-sos-2

La Mi Bunny est également livrée avec certaines applications qui vous fournira plus d’options. Par exemple, vous aurez la possibilité de sélectionner des zones de sécurité pour votre enfant. En d’autres termes, si votre enfant joue dans le parc et pour une raison quelconque, il quitte la zone que vous définissez comme une zone de sécurité, l’application vous avertira instantanément. L’application inclut également un groupe de discussions, et vous donne la possibilité de choisir 12 contacts d’urgence au cas où. S’il y a une urgence, tous vos contacts recevront une notification.

Xiaomi-Mi-Bunny-MITU-600x400

La Mi Bunny comprend un podomètre qui vous permet de surveiller la distance qu’il a parcouru. Elle emballe une batterie de 300 mAh, dont la société prétend qu’elle fournira six jours d’autonomie en veille. Si vous l’utilisez régulièrement, la batterie ne va pas durer plus de deux jours. Mais ce n’est pas tout, la montre peut être couplée avec les appareils fonctionnant sous Android 4.2 ou supérieur et iOS 8 ou supérieur.

La smartwatch a été lancée au prix de 299 yuans en Chine, soit une quarantaine d’euros. Elle est disponible à l’international depuis ce lien.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}