Close

Xiaomi : Une nouvelle Mi Note avec écran incurvé…

24 juin Posted by in Actualités, Xiaomi | Comments
Xiaomi : Une nouvelle Mi Note avec écran incurvé…
 

La firme chinoise, Xiaomi, fait encore parler d’elle en se lançant sur le marché des Smartphones avec écran incurvé.

La firme Sud-coréenne, Samsung, étant pour le moment le seul détenteur de Smartphones avec écran incurvé avec le Note Edge, devra bientôt voir Xiaomi débarqué sur le marché avec un Smartphone haut de gamme qui sera connu sous le nom de Mi Note 2 avec écran incurvé.

 

mi-note-rose-600x305

Une publication émanant de Chine indique qu’il y aura un trio de smartphones Xiaomi commercialisés. L’un sera un modèle « standard », l’autre une variante plus haut de gamme, et enfin un modèle premium, embarquant un écran incurvé.

Plus précisément, le Xiaomi Mi Note 2 « Standard » aura une seule caméra à l’arrière, une puce audio hi-fi, et offrira le chargement rapide « standard ». Il devrait également être doté d’un écran de 5,7 pouces d’une résolution full HD, et de 4 Go de mémoire vive (RAM). Le Xiaomi Mi Note 2 « High » va quant à lui être doté de deux caméras sur la coque arrière, une puce audio hi-fi, et offrira une recharge « super rapide ». Un écran de 5,7 pouces full HD est également attendu, mais avec 6 Go de RAM sous le capot.

xiaomi-redmi-note-4

Enfin, le Xiaomi Mi Note 2 « Premium » aura un écran incurvé de chaque côté, une puce hi-fi audio haut de gamme, offrira une recharge « super rapide ». GizmoChina indique que cette variante aurait un écran de 5,7 pouces d’une résolution Quad HD, et de 6 Go de RAM.

Bien que les détails précis ne soient pas disponibles, les téléphones devraient être lancés plus tard dans l’année. Le modèle incurvé (Edge) sera évidemment le fer-de-lance de la gamme, et ne devrait pas être donné. En tout cas, cette information n’est pas une surprise. En effet, les coûts des écrans AMOLED sont en baisse, et Samsung souhaite en vendre afin d’augmenter ses propres revenus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}