BlackBerry pourrait proposer de nouveaux smartphones lors de la MWC 2018

0

La firme Canadienne, BlackBerry, serait en train de travailler sur trois nouveaux smartphones (Athena, Luna et Uni) sous Android pour un lancement lors du Mobile World Congress 2018 qui se tiendra du 26 février au 1er mars à Barcelone.

Les spécifications des téléphones ont été divulguées sur Geekbench, et dans les bases de données de diverses réglementations européennes. Selon les rapports, le BlackBerry Uni serait alimenté par le processeur Snapdragon 660 de Qualcomm, une puce octa-core, et couplé avec 6 Go ou 8 Go de RAM. Il y aura 64 Go de stockage interne dans le smartphone. Le Uni devrait se vanter d’un écran tactile d’une résolution de 1 620 x 1 080 pixels. Selon LetsGoDigital, le Uni ressemblerait au BlackBerry Priv.

Le Athena est également prévu dans des modèles de 6 et 8 Go de mémoire vive (RAM), avec 64 Go de stockage interne. En outre, sous le capot on retrouvera le Snapdragon 660 de Qualcomm, et deux caméras arrière sont attendues dans ce smartphone. Ce dernier aurait une conception avec un clavier, et aurait des touches plus grandes que le BlackBerry KEYone.

Une pluie de smartphones au MWC 2018

Le BlackBerry Luna devrait être un modèle intermédiaire, beaucoup plus abordable. Alors que le MWC ouvre ses portes la semaine prochaine, de plus en plus d’informations devraient émerger dans les prochains jours. Au moins sur le papier, ces smartphones semblent prometteurs. BlackBerry devrait s’assurer que ces appareils fonctionnent sur le dernier système d’exploitation Android avec un prix concurrentiel au moment du lancement.

De nombreux smartphones devraient être lancés à l’événement, comme le Galaxy S9 de Samsung, le Nokia 7 Plus, le LG V30 2018, la gamme ZenFone 5 d’ASUS, et bien plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here