La caméra du Galaxy S9 fait face à l’iPhone X

0

Apparemment, il y aura pas beaucoup de différences sur le design du Galaxy S9 par rapport à son petit frère le Galaxy S8. Mais, l’accent est tout de même mis en évidence sur la face arrière du smartphone, plus précisément sur l’appareil photo.

En effet, le Galaxy S9 se dotera d’une caméra à double capteur photo qui, selon les derniers teasings de la société, pourrait être le point fort de ce dernier.

Samsung a publié plusieurs teasers pour la caméra de son Galaxy S9, chacun montrant différentes choses que le prochain flagship sera capable de faire. Des vidéos et photos à faible luminosité ? Ce ne sera plus un problème. La possibilité de prendre des clichés avec des mouvements super-rapides ? Idem. Que diriez-vous d’un mode ralenti ? Cela aussi semble être sa tasse de thé, si l’on en croit les teasers.

La vidéo ci-dessous rassemble toutes les vidéos du teasing de la caméra du Galaxy S9, et même si elles sont plutôt rapides, il y a beaucoup de détails à en tirer. Vous remarquerez, par exemple, un bref moment où le visage d’une personne devient brièvement animé. Il est difficile d’imaginer que de brefs changements suggèrent autre chose que la propre version des Animojis de Samsung.

Parfait pour les clichés nocturnes

En outre, dans les teasers on peut voir un objectif de caméra interchangeable, et la mention « OIS », suggérant probablement l’inclusion de la stabilisation d’image optique avec la caméra du Galaxy S9. Le mode ralenti est une autre caractéristique que l’on peut attendre du Galaxy S9. Le Galaxy S8 lui-même a une fonction de ralenti, et il ne sera pas surprenant de la trouver dans le S9. Mais les changements que Samsung a faits ne sont pas clairs.

Un teaser en particulier fait allusion à d’excellentes capacités en faible luminosité. On peut voir un cerf capturé, qui se transforme en une image très claire, très lumineuse, ce qui est assez surprenant pour un smartphone.

Samsung a clairement fait savoir que les fans de Galaxy peuvent s’attendre à de grands changements avec la caméra de son S9. Nous saurons avec certitude ce que les smartphones sont capables de faire lorsqu’ils seront dévoilés au Mobile World Congress le 25 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here