Présentation du Huawei Mate 20 Pro

0

Avis aux fans de la firme chinoise…votre mega smartphone du nom de Huawei Mate 20 Pro pourrait sortir en fin d’année.

Nous avons découvert quelques informations chez nos confrères de WinFuture qui ont pu avoir des images de haute qualité sur le Huawei Mate 20 Pro. Les trois images divulguées montrent l’appareil en trois coloris différents : noir, bleu et la familière couleur Twilight. Les images semblent également confirmer la triple caméra à l’arrière de l’appareil et la très grande encoche à l’avant.

Malheureusement, si vous espériez une encoche plus petite que celle apparue sur le P20 Pro (ou tout au moins une encoche de la même taille), le Huawei Mate 20 Pro semble avoir une encoche aussi grande ou même plus grande que sur le Huawei Mate 20 Lite. Il y a probablement beaucoup de capteurs entassés au sein de celle-ci, mais d’après les images ci-dessus, il ne semble pas y avoir deux caméras frontales.

Les images semblent également suggérer que l’appareil disposera d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, bien qu’il puisse au contraire opter uniquement pour la technologie de reconnaissance faciale pour le déverrouillage.

Étant donné que nous ne sommes qu’à trois semaines environ du lancement du Mate 20 Pro, nous en savons étonnamment peu sur le périphérique. Nous savons qu’il comportera le premier processeur gravé en 7 nanomètres dans un dispositif Android (le Kirin 980) et c’est à peu près tout. Huawei fait un excellent travail pour conserver cachées les spécifications du smartphone.

Alors, attendez-vous avec impatience le smartphone ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here